AVIS DE PUBLICITE 2023

Pour l’attribution d’un titre d’occupation du domaine public départemental

dans le cadre de la procédure prévue à l’article 2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public l’organisation d’une procédure de sélection en vue de l’attribution d’un emplacement temporaire pour la mise en œuvre d’ateliers créatifs en lien avec la nature et des ateliers alliant le bien-être et la nature sur le site du Parc de l’Estuaire, 47 avenue Paul Roullet, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, un site du réseau des Échappées Nature du Département de la Charente-Maritime

Le Parc de l’Estuaire, site de découverte de la nature et d’éducation à l’environnement situé à Saint-Georges-de-Didonne, accueille d’avril à novembre un large public : individuels, familles, locaux, résidents secondaires, touristes, groupes d’adultes, groupes d’enfants « loisirs », scolaires, etc.

L’équipe en place propose une large gamme d’animations et d’évènements de sensibilisation à la préservation du patrimoine naturel et culturel local.

Le Département de la Charente-Maritime souhaite ouvrir certains des espaces du Parc de l’Estuaire à des intervenants externes dans le cadre d’une proposition élargie sur le thème « Art et Nature » et « Bien-être et Nature » à l’attention du grand-public pendant certaines périodes de vacances scolaires. Les activités et leur déroulement doivent s’intégrer harmonieusement avec le fonctionnement du site ouvert au public.

Le règlement présentant le déroulement de la procédure de sélection des candidats et des projets est disponible en cliquant sur le lien suivant : RèglementProcédureSélectionIntervenants2023Parc de l’Estuaire

Les commentaires sont fermés.